Quelques dates
- Octobre 2020, création de l’association
- Mai 2021, la pandémie n’a pas permis de faire de cet événement une fête avec tous les participants. Qu’à cela ne tienne, l’événement aura bien lieu différemment. Une course connectée 2.0 est créée et rassemble 250 participants et autant de sourires !
- Mai 2022, 1ere édition réelle, 355 personnes (sur les 380 inscrits) prennent le départ sur les différents parcours. Les participants et leurs familles ont pu se retrouver dans le « village partenaires » afin de partager ensemble cette aventure.
- Mai 2023 marque l’arrivée dans l’équipe de notre mascotte « Cardirun ». Malgré le temps pluvieux, 403 coureurs (sur les 439 inscrits), encouragés par les 80 bénévoles présents, s’élancent sur les différents parcours. Cet événement fut une réussite tant sur le plan humain que sportif.
- Mai 2024 marque l’arrivée de notre peluche Cardi. Les jours précédents (jusqu’à quelques minutes du premier départ…) ont été très pluvieux et les chemins bien boueux. Malgré ces conditions, 549 participants ont pris le départ d’un des parcours proposés. Encore une belle réussite.
- Mai 2025, 4ème édition réelle, 763 inscriptions et plus de 650 participants. Création du challenge de la Virée de l’Est en association avec la Ville de Décines-Charpieu. 80 bénévoles mobilisés.
- Mai 2026, 5ème édition… un nouveau chapitre !
